top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAlexandra

Journal: jour 8


Hello

Je suis trop contente d'écrire aujourd'hui cet article car j'ai encore perdu quelques

K I L O S ! J'ai débuté le 19.03 à 94.6kg et je suis aujourd'hui à 92.6 kg.


Tout cela en utilisant mon application " LE SECRET DU POIDS".


Je n'ai toujours pas craqué même si la pensée est toujours là.

Les fastfood restent encore encrées dans ma tête, j'ai envie de sauter sur un CBO ou un triple cheese bacon.


Le problème avec cette maladie ( je déteste employer ce terme car je ne me fais toujours pas à l'idée que je suis malade) c'est la frustration.

Malgré que je mange des aliments qui me plaisent, je reste sur ma faim.

Je manque de gras et même en me faisant un burger maison je vais quand même manquer de mon Mcdo. Je suis littéralement addict à la mal bouffe et ce qui en suit.

Du coup plus je suis frustrée et plus je fais de crises, j'avale tout ce qui me tombe sous la main.


Ça fait deux semaines que je me retiens pour ne pas me jeter sur les œufs de pâques acheté pour mon petit frère ou sur la tablette de chocolat de mon copain.


J'en peux plus et j'ai vraiment hâte de voir ce psy pour savoir si oui ou non il va pouvoir m'aider à combattre mes démons intérieurs.


A bientôt

A.




31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page