top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAlexandra

Journal : jour 3

Dernière mise à jour : 16 mars 2018

Aujourd'hui c'est mon troisième jour de "régime". Je ne sais pas trop comment l'appeler.


J'essaye de me contrôler mais c'est dur ! Je sais que je vais encore tenir qu'une semaine et après rebelote. Ce soir je vais au sport.

Je me suis inscrite fin février à des cours collectifs car en salle c'est trop compliqué de trouver la motivation nécessaire pour avancer.



Du coup c'est ma deuxième séance.

Je vais essayer la ZUMBA !


Voici mon programme alimentaire de la journée :


Matin: Céréales 60 gr ( chocopops) avec 200 ml de lait

Midi: Gratin de trio de choux, crème légère et gruyère + feuilleté au fromage

En dessert 1 kiwi

Gouter: 1 fromage blanc + 1 verre d'eau avec du jus de citron

Soir: Feuilles de brick aux poivrons et viande hachée pimentée cuites au four + Salade verte,tomates et cornichons ( sauce vinaigrette)

En dessert: 1 yaourt


Ma nutritionniste me dit : "Maigrir c'est manger plus mais manger mieux".

Ma maman me dit: "Ma fille il faut manger quand tu as faim, ne pas attendre sinon c'est la porte ouverte au grignotage."


Hier soir en me couchant, je ne pensais qu'à engloutir un macdo, un kebab ou je ne sais quel aliment qui va pouvoir me remplir le ventre.

Quand je n'ai pas le ventre trop plein , je me sens vide.


J'ai rendez-vous le 26 Mars chez le psychologue afin de déterminer d'où vient mon TCA.


A bientôt


A.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page