top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAlexandra

JOURNAL : JOUR 4


Hello ♡

Hier , le 15.03 je suis allée faire une session de ZUMBA! C'est de la danse alliée à du fitness. C'était mon premier cours dans cette nouvelle salle et très chouette.

La salle ou je vais les COACHS sont vraiment top, souriants et attentionnés. Je ne me sens pas jugée et ça c'est le bonheur.

Quelques courbatures mais rien de dingue , contrairement à la fois où j'ai fais du BIKING!


Une belle journée qui s'annonce en tout cas :)


En rentrant hier j'ai cuisiné : Salade verte+tomates cerises+ feta+ vinaigrette maison

Avec j'ai accompagné de Bricks : viande hachée+épices+œuf+gruyère tout ça cuit au four sans matière grasse et la viande cuite a la poêle. J'ai mis un trait d’huile dans la poêle pour ne pas que ça adhère mais j'ai essuyée le surplus avec du sopalin !

En dessert, j'ai pris du raisin.


Aujourd'hui le programme nutritionnel :


Matin: Comme hier coco pops 60gr avec 200 ml de lait

Midi: Mon plat d'hier soir. En dessert 1 yaourt

Gouter: 2 kiwi

Soir: Je ne sais pas encore je vais chez maman ce soir.


Je vais passer le weekend chez ma maman, j'espère pouvoir faire attention.

L'envie de me jeter sur tout ce qui se mange est toujours présente.


A bientôt


A.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page